
Cinq ans après, Steve Dark tente encore d'oublier le meurtre de sa femme, dont il se sent repsonsable. Mais Dark n'est pas un homme ordinaire. C'est un chasseur avisé et méthodique, capable d'infiltrer les esprits les plus amiénés.
Affranchi de tout carcan judiciaire et moral, dégagé des procédures gouvernementales, il reprend la traque.
Qu'est-ce que j'avais pu adorer le premier et le second est tout aussi palpitant ! Toujours aussi bourré d'action, de suspense, de surprises et surtout, de meurtres sanglants. Pas le temps de s'ennuyer, l'action s'enchaîne à grande vitesse. Comme dans le premier tome, chaque chapitre est précédé par l'image d'une carte de tarot qui prend sa signification dans les pages qui suivent. Je l'ai trouvé beaucoup plus gore que le premier tome, en effet, dans celui là, les meurtres sont décrits plus crument (comme celui des 3 jeunes filles dans les toilettes ._.) mais c'est ce qui fait que j'adore ce livre! Anthony Zuicker est un auteur vraiment génial, qui n'a pas froid aux yeux. Plus puissant qu'un épisode des Experts, ce roman m'a pris aux tripes sans précédent.
Le Tueur aux Cartes. Le nouveau monstre que pourchasse Dark. Contrairement à Sweequel qu'on connaissait dès le début, on découvre l'identité du tueur après plusieurs meurtres. Ou plutôt des tueurs. Sanglants, sillonnant le pays pour tuer pas si au hasard que ça, Dark aura du mal à mettre la main dessus.
TeenageBooks, Posté le dimanche 09 juin 2013 05:22
Ce thriller me fait de l'½il depuis pas mal de temps ! Je ne l'ai pourtant pas encore acheté! Honte à moi.